"Afin de répondre au mieux à vos attentes et envies, Auvergne Enduro vous propose pas moins de trois destinations dans le Puy-De-Dôme pour vous offrir une multitude de parcours différents"

 
 

Départ de Bagnols

Située sur le plateau de l'Artense, venez découvrir une des parties les plus sauvages de l'Auvergne. Des gorges de la Rhue au Château de Val en passant par le lac de la Crégut, avec pour toile de fond les monts du Sancy, vivez une randonnée inoubliable ! De magnifiques paysages faits de lacs et de forêts de sapins à perte de vue vous attendent dans cette contrée aussi connue sous le nom de petite Scandinavie.

Découvrir cette randonnée

Départ de Saint-Genès-Champanelle

Le samedi, partez pour une randonnée de 200km autour du massif du Sancy. Vous découvrirez les vallées et montagnes autour du Mont Dore, la Bourboule et Picherande, les cascades de Queureuilh et de la Barthe, les lacs de Montcyneyre et Bourdouze. Le midi dégustation de "pompes"- spécialité auvergnate - chez La Jeanne. Une randonnée taillée sur mesure pour les amateurs de beaux paysages. Le dimanche, chemins plus techniques dans les vallées escarpées de l'Auzon, plateau de Gergovie et de la Serre, avec pour toile de fond la Chaîne des Puys.

Découvrir cette randonnée