2 réactions sur “ Livre d’or ”

  1. Jean Michel Auteur ArticleRéponse

    RANDONNEE LA CHAPELLE SUR USSON 23 ET 24 JUIN

    L’arrivée à La chapelle-sur-Usson est super. Le grand Pierre vous propose un gite authentique et très bien aménagé. Le calme règne.

    La rando au départ de la Chapelle est technique, avec des paysages variés, mais ce maître de l’enduro sait vous accompagner dans toutes les difficultés. Les conseils avant les passages techniques permettent d’avaler plus facilement les cahots des chemins Auvergnat. Tout est parfait, du logement au restaurant, en passant par les chemins empruntés par les sangliers.

    C’est certain, on reviendra, chez Pierre c’est du «top».

    Jean-Michel – Jean-Marc – Patrick – Bruno – Sandro – Luc

  2. Utilisateur Auteur ArticleRéponse

    RANDONNEE LA CHAPELLE SUR USSON DU 25 ET 26 JUIN

    Salut Pierre,

    On ne doute pas que tu reçoives souvent des compliments, mais des compliments du jour même, comme un oeuf frais encore tout chaud pondu dans la basse cour, peut-être moins… Voici un mail de Jeff, ci-après, auquel tout le monde souscrit sans réserve!:

    « J’ai été enchante par ce Weekend.
    A tout seigneur tout honneur, c’est a Pierre que je dois une bonne partie de cet enchantement. Ca fait bien longtemps que je n’avais pas rencontre un morveux motard qui ait autant de chou. Et quand cette sorte de sagesse bienveillante se combine a de la pédagogie emballéee dans la décontraction, je fais des bulles. Donc je note bien qu’il faut se démerder pour trouver 5kmh supplémentaires en bas de manière a ne pas en manquer en haut, que l’épingle en descente n’est finalement qu’une sorte de caca nerveux des boyaux de la tête qui se règle a grands coups d’inhibition au moment du lacher de freins (et un peu de pampers en fin de manip). Merci donc pour ces précieux conseils que je vais mettre en pratique aussi souvent que j’y penserai. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *